Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The last but not the least
13 avril 2017

Le grand tri

DRESSING-1Bon, c'est pas moi sur la photo, hein....

 

Cette après-midi j'ai trié mon dressing, en partie. J'ai repris tous mes hauts, ne me manque plus qu'à faire les bas. Je les ai classés par tailles, car oui, j'ai un dressing multi-tailles!

Je pensais me débarrasser d'un tas de fringues démodées, mais au final, j'ai quasiment tout gardé! J'ai beaucoup de casual classique, il faut dire... Et j'y suis attachée en fait, j'aimerais trop les remettre ces fringues ou juste les mettre pour certains!!

 

Donc j'ai les actuels en 50/52, plutôt 52 d'ailleurs. Ensuite le 48, pas beaucoup. Vient le 46, plus fourni déjà! Et enfin le 42/44, mon rêve. Plein de fringues que j'adore en cette taille! Mais il est peu probable que j'arrive jusque là! Cela voudrait dire perdre 47 kilos, nom de Diou!!

Mon but, en tout cas, ma première grande étape, est plus vers le 46/48, c'est-à-dire 27 kilos à dégommer. Voilà voilà... La route sera longue, mais il y a un début à tout et une fin à chaque connerie, hein!

Enfin bon, je vais finir de replier tout ça, faire le tri des pantalons vite fait... ça motive de voir ces fringues qui attendent sagement! :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89
Publicité